

Vous cherchez?
Nous trouvons pour vous!
Vous êtes à la recherche d'un bien immobilier à Paris ou en région parisienne? vous n'avez pas le temps, pas la possibilité ou tout simplement pas l'envie de vous occuper de la recherche? Vous craignez de ne pas avoir suffisamment de connaissance du marché immobilier local pour prendre les bonnes décisions?
Nos chasseurs immobiliers sont là pour vous aider et vous guider.
Confiez-nous votre projet et laissez-nous faire !
Un de nos chasseurs immobiliers, entièrement dédié à votre projet, s'occupera pour vous de toutes les démarches liées à l'acquisition de votre bien, jusqu'à la remise des clés.
Qu'il s'agisse de votre premier achat immobilier, d'un investissement locatif, d'une recherche de local commercial, de bureaux ou même d'une maison de campagne dans les environs de Paris, nous prendrons en charge votre projet immobilier de A à Z et mettrons à profit notre expertise et notre réseau de partenaires pour que celui-ci se réalise dans les meilleurs délais.
Nous accompagnons, des primo-accédants, des investisseurs ou bien des propriétaires dont le besoin a évolué, et nous nous adaptons à tout type de projet de la recherche d’un studio à celle d’un bien d’exception.
Selon votre objectif d’investissement (patrimonial ou rentabilité), nos équipes vous accompagnent dans la recherche de votre bien à Paris, en proche banlieue ou en région.

Notre Métier
Un professionnel de l’immobilier entièrement au service de l’acheteur
À la différence d’un agent immobilier qui ne peut vous proposer que les biens dont il dispose en portefeuille, et dont peu répondent à vos critères, nos chasseurs immobiliers n’ont aucun bien à vendre.
Ils s’attachent donc à trouver LE bien que vous cherchez.
Entièrement au service de l’acheteur, nos chasseurs immobiliers sauront vous apporter un regard objectif sur l’ensemble des biens proposés.
Notre rémunération n’étant due qu’en cas de succès de la mission, notre objectif reste de vous satisfaire le plus rapidement possible.
Confiez-nous votre recherche, vous gagnerez un temps précieux tout en ayant l’assurance d’un conseil avisé à chaque étape de votre projet.
Notre Fonctionnement
1 - Définition de votre projet et validation de votre financement
Cette première étape est aussi la plus importante, votre projet ne pouvant se réaliser que sur la base d’un cahier des charges réaliste et fort d’un financement certain.
Lors d’un premier entretien, nous parcourons vos critères de recherche et vos attentes afin d’établir ensemble un cahier des charges cohérent et en phase avec les réalités du marché local.
Nous étudions ensemble vos modalités de financement afin de s’assurer de la solidité/fiabilité de celui-ci. Si nécessaire, nous travaillons en étroite collaboration avec un partenaire qui saura optimiser le financement de votre projet.
2 - Signature du mandat
Sur la base du cahier des charges que nous aurons préalablement validé, nous vous ferons parvenir un mandat de recherche, stipulant nos modalités de collaboration.
Ce mandat est valable 3 mois et reconductible de façon tacite jusqu’à un an.
Ce mandat est exclusif, mais révocable à tout moment.
Une fois ce mandat signé, nous démarrons les recherches.
3 - Recherches et visites
Sur la base des critères définis ensemble, nous sélectionnons et visitons l’ensemble des biens susceptibles de correspondre à vos attentes.
Nous vous envoyons ensuite un rapport détaillé et objectif (photos à l’appui) sur ceux qui nous semblent toujours correspondre après visite.
Sur la base de ces compte-rendus, vous choisissez ceux que vous souhaitez visiter avec nous.
Dès qu’un bien proposé vous convient, nous récupérons et analysons toutes les pièces nécessaires à une prise de décision rapide (Diagnostics immobiliers, PV d’assemblée générale, Syndic, Urbanisme…).
4 - Négociation
Dès lors que vous décidez d’acquérir un bien proposé, nous vous conseillons dans l’estimation juste du prix d’achat et nous gérons la négociation de l’offre, que nous défendons au mieux de vos intérêts.
Nous vous accompagnons ensuite dans toutes les démarches nécessaires jusqu’à la signature d’un acte authentique chez le notaire : rédaction de l’offre d’achat, montage du dossier notarial, formalités administratives…
5 - Signature et remise des clés
Notre mission n'est terminée qu'une fois l'acte de vente authentique signé. C'est à ce moment que les honoraires peuvent être versés conformément à la Loi Hoguet.
Aucun acompte, frais de dossier ou défraiement ne vous sera demandé.






Aucun frais de dossier : Vous n'aurez aucun frais de dossier à payer et le versement des honoraires ne se fera qu'au moment de la signature de l'acte authentique de vente ou de la signature du bail.

NB : Quel que soit le montant de la transaction, le montant minimum des honoraires s’élève à 10 000 € TTC
Aucun frais de dossier : Vous n'aurez aucun frais de dossier à payer et le versement des honoraires ne se fera qu'au moment de la signature de l'acte authentique de vente ou de la signature du bail.
Location : Nos honoraires pour la recherche d'un bien en location, s'élèvent à 1,5 mois de loyer (hors charges) TTC, avec un minimum de 3000 € TTC.
Votre projet
Ils sont signataires de la Charte de déontologie des chasseurs immobiliers.